SSBB Nantes - La Destination Finale!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB Nantes - La Destination Finale!

SSBB Nantes est une communauté de joueurs de Super Smash Bros Brawl provenant tous de Nantes et des environs! Vous trouverez de tous sur SSBBN : Vidéos de combos, de Home run smash, forum actif plein de membres gentils comme tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et bien, c'est moi ! (enfin je crois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibo-K3
Pitit Newbie Tout Mignon
Tibo-K3


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 35
Localisation : Nantes & Bordeaux

Et bien, c'est moi ! (enfin je crois) Empty
MessageSujet: Et bien, c'est moi ! (enfin je crois)   Et bien, c'est moi ! (enfin je crois) Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:28

Salut à tous !

Et bien me voici, Tibo, étudiant à Nantes et joueur invétéré de Smash Bros depuis le premier opus ! (Oui, bon c'est pas si vieux que ça...)
Donc bref, pas mal de temps sur 64, un gouffre horaire sur Melee et une mise en bouche sur Brawl, n'ayant pas encore trouvé la communauté apte à me faire partager des parties dantesque comme à l'heure de la GameCube avec mes voisins ou mes collègues d'internat à l'heure de la Maths Sup/Spé...

Sinon à part ça, j'ai monté un culte à la Peugeot 309 (et j'ai une Clio... normal), ais pour religion Auchan (la par contre, je vais à peu près faire mes courses la bas) et comme meilleur ami le Coulommiers Coeur de Lion (quand mes maigres finances me le permettent...) !
Que de passions passionnante ! Vous n'en doutez point...

A mes heures perdues, je m'occupe de faire la promo de ma (fausse-)boite, K3 Productions, qui à la base était ma "signature" à mes créations, mais n'ayant pu le temps à la création, c'est juste une couverture pour faire de la promo et des fonds d'écrans à deux balles sans avoir à y mettre mon nom.

Voilà !

En espérant vous retrouver un pad ou une wiimote à la main... (je ne suis pas du genre gesticulaire : pas de wiimote pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k3prod.fr
 
Et bien, c'est moi ! (enfin je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit wolf bien sympas... (des idées pour Dav? :roll:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Nantes - La Destination Finale! :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: